Dates

Voyageurs

 

Profitez de vos vacances dans une résidence de prestige aux pieds des pistes

LE PAYS DE SAINT-MARTIN DE BELLEVILLE

Fini les bains de foule et la pollution. Avec des vacances à la montagne, vous retrouvez le calme des grands espaces.

VOIR NOS APPARTEMENT A LOUER

DÉCOUVRIR

GARDIEN DES TRADITIONS

Situé à l’entrée des Belleville, à 1450 mètres d’altitude, Saint-Martin fut pendant longtemps le gardien des traditions..

Saint-Martin de Belleville et ses 22 hameaux sont comme autant de bijoux posés dans un écrin de verdure. Ici, on défend les valeurs d’une montagne authentique et préservée. Entre alpages et villages, on découvre un riche patrimoine bâti, des traditions ancestrales qui revivent le temps d’une fête, un artisanat montagnard qui s’expose lors des marchés et une gastronomie réputée qui puise sa richesse dans son terroir et son environnement.

De constructions discrètes en rénovations respectueuses, le village et ses hameaux offrent désormais le charme, les infrastructures modernes et un accès facile. Ni village de carte postale, ni station pastiche, Saint-Martin est avant tout fidèle à ce qu’il était : un village savoyard authentique, dominé par son clocher, sillonné de ruelles étroites, aux fermes habillées de pierre, dont les portes ouvrent sur des étables voûtées.

LES ACTIVITÉS D'ÉTÉ

Au cœur des forêts et des alpages, Il fait bon vivre à Saint-Martin de Belleville. Ce village est le témoin d’un patrimoine naturel et architectural protégé et valorisé. L’animation et les activités sportives de la saison d’été sont organisées en juillet et août, dans le village, aux Menuires, à Val Thorens ou dans la Vallée des Belleville.

Ceux qui veulent découvrir la montagne autrement qu’en dévalant ses pentes l’hiver ne seront pas en reste. Balades à pied ou en Vtt, découvertes du patrimoine, spectacles et foires artisanales sont proposés tout au long de l’été. Sans oublier les concerts à l’église, pour une pause musicale. Saint-Martin, c’est aussi un terroir où les bonnes tables se chuchotent comme des secrets bien gardés.

De la ferme-auberge qui compose autour de ses produits, au restaurant gastronomique qui affiche ses 3 étoiles Michelin, les tentations sont nombreuses. Allez-vous résister ?